RÈGLEMENTS DE LA LOTERIE

SEULEMENT 73 900 BILLETS SERONT VENDUS - 5 430 PRIX À GAGNER

76 500 billets de la Loterie Rêve d’une vie seront imprimés incluant 2 600 billets bonis.
Valeur totale des prix: 3 467 938,46 $

  1. Le tirage U2 et vous consistera de 101 tirages qui auront lieu le mardi 16 octobre 2018 dans les bureaux de Miratel Solutions Inc. situés au 2501 avenue Steeles Ouest, bureau 200, Toronto, Ontario M3J 2P1 à partir de 10 h où 100 billets seront tirés au sort et chaque gagnant se verra accordé une paire de billets de jour pour le RBC Bluesfest 2019. Tous les billets seront remis dans la boîte de tirage. Un (1) billet sera tiré au sort et le gagnant recevra une paire de billets pour assister au concert de U2 à Dublin, en Irlande le samedi 10 novembre 2018. Le forfait comprend le transport aérien et l’hébergement. Le gagnant doit posséder un passeport valide. Aucune valeur en argent comptant. Le prix est transférable. Tous les billets gagnants seront remis dans la boîte de tirage avant les tirages du prix du participant hâtif. Veuillez consulter notre site Web à l’adresse www.dreamofalifetime.ca à partir de 17 h le mercredi 17 octobre pour savoir si vous êtes le gagnant du prix U2 et vous.
  2. Le tirage du participant hâtif comprendra 2 601 tirages et débutera le lundi 17 décembre 2018 dans les bureaux de Miratel Solutions Inc. situés au 2501 avenue Steeles Ouest, bureau 200, Toronto, Ontario, M3J 2P1, à compter de 10 h où 2 600 billets seront tirés au sort, chacun recevant un billet boni de 100 $. Les 2 600 billets seront ensuite replacés dans la boîte de tirage avant le tirage du participant hâtif. Le mardi 18 décembre 2018, un (1) seul billet pour le prix du participant hâtif d’une valeur de 129 289,95 $ sera tiré au sort dans les bureaux de Miratel Solutions Inc. situés au 2501 avenue Steeles Ouest, bureau 200, Toronto, Ontario, M3J 2P1 entre 11 h et midi. Le tirage sera ensuite télédiffusé à l’émission « CTV Ottawa News at Noon » entre midi et 13 h. La date limite pour l’achat de billets du tirage du participant hâtif est le vendredi 16 novembre 2018 à minuit.

    Chaque billet de la Loterie Rêve d’une vie acheté avant la date limite du Tirage du participant hâtif sera admissible au prix du participant hâtif et pour un seul billet boni. Tous les billets gagnants tirés le lundi 17 décembre 2018 seront replacés dans la boîte de tirage avant le tirage du participant hâtif le mardi 18 décembre 2018.

    Visitez notre site Web au www.dreamofalifetime.ca à compter de 17 h le mardi 18 décembre 2018 pour savoir si vous êtes un gagnant du tirage du participant hâtif.

  3. Le tirage final comprendra 2 728 tirages qui débuteront le mardi 8 janvier 2019 dans les bureaux de Miratel Solutions Inc. situés au 2501 avenue Steeles Ouest, bureau 200, Toronto, Ontario, M3J 2P1 à compter de 10 h et se termineront le mercredi 9 janvier 2019 avec le deuxième prix, le tirage 50/50 et le grand prix qui seront tirés au sort en ordre croissant, allant de la plus petite à la plus grande valeur, entre 11 h et midi. Le tirage sera ensuite télédiffusé à l’émission « CTV Ottawa News at Noon » entre midi et 13 h. Chaque billet gagnant sera replacé dans la boîte de tirage pour les autres tirages à l’exception du dernier billet tiré, soit le gagnant du grand prix. La date limite pour commander des billets pour la Loterie Rêve d’une vie ainsi que des billets pour le tirage 50/50 sera le vendredi 7 décembre 2018 à minuit.

    Visitez notre site Web au www.dreamofalifetime.ca à compter de 17 h, le jeudi 10 janvier 2019 pour savoir si vous êtes un gagnant.

    Les gagnants seront déterminés par tirage de jetons. Le processus pour chaque tirage est expliqué ci-dessous.

    Plus de 10 tirages en un même jour :

    Le Tirage U2 et vous, le tirage du participant hâtif et les tirages finaux non-télévisés auront lieu dans les bureaux de Miratel Solutions Inc. situés au 2501 avenue Steeles Ouest, bureau 200, Toronto, Ontario, M3J 2P1. Quatre (4) personnes seront affectées aux tirages : 2 personnes seront positionnées à côté de la boîte de tirage; 2 personnes seront positionnées à l’ordinateur et à l’imprimante connectée à la base de données de détenteurs de billets de la Loterie. Les quatre personnes participant au processus de tirage incluront au moins deux employés en bons termes du titulaire du permis ainsi que deux employés de Miratel Solutions Inc., un fournisseur de jeux certifié par la CAJO. Le processus se déroulera de la façon suivante :

    La première personne (annonceur) tire un jeton de la boîte de tirage et annonce le numéro apparaissant sur ce jeton. Elle donne ensuite le jeton à la deuxième personne – le vérificateur du jeton. La première personne ne doit pas regarder à l’intérieur de la boîte de tirage lorsqu’elle en extrait un jeton.

    La deuxième personne (vérificateur de jeton) vérifie que le numéro annoncé correspond au numéro inscrit sur le jeton.

    La troisième personne (vérificateur à l’ordinateur) vérifie que le numéro du jeton annoncé correspond au numéro inscrit à l’ordinateur via un logiciel de reconnaissance vocale et accepte le numéro du jeton gagnant dans le l’application du logiciel de la Loterie qui contient la base de données des détenteurs de billets.

    La quatrième personne (vérificateur à l’ordinateur et à l’imprimante) vérifie l’écran d’ordinateur pour s’assurer que le numéro annoncé et inscrit correspond au numéro qui apparaît à l’écran d’ordinateur. Cette personne vérifie aussi que le numéro du billet gagnant est imprimé en temps réel lors de l’annonce.

    Le jeton est ensuite remis dans la boîte de tirage.

    Moins de 10 tirages en un même jour :

    La première personne (annonceur) tire un jeton de la boîte de tirage et annonce le numéro apparaissant sur ce jeton. Elle donne ensuite le jeton à la deuxième personne – le vérificateur du jeton. La première personne ne doit pas regarder à l’intérieur de la boîte de tirage lorsqu’elle en extrait un jeton.

    La deuxième personne (vérificateur de jeton) vérifie que le numéro annoncé correspond au numéro inscrit sur le jeton.

    La troisième personne (vérificateur à l’ordinateur) vérifie que le numéro du jeton annoncé correspond au numéro inscrit à l’ordinateur via un logiciel de reconnaissance vocale et accepte le numéro du jeton gagnant dans le l’application du logiciel de la Loterie qui contient la base de données des détenteurs de billets.

    La quatrième personne (vérificateur à l’ordinateur et à l’imprimante) vérifie l’écran d’ordinateur pour s’assurer que le numéro annoncé et inscrit correspond au numéro qui apparaît à l’écran d’ordinateur. La quatrième personne inscrira ensuite le numéro à la main au registre des gagnants à côté du prix correspondant.

    Le registre des tirages de prix doit être paraphé par le détenteur de permis ainsi que par Miratel Solutions Inc.

    Le jeton est ensuite remis dans la boîte de tirage. Exceptionnellement, dans les cas du tirage des billets pour le RBC Bluesfest et des billets bonis du Tirage du participant hâtif, les jetons sont remis dans la boîte après le tirage des billets du RBC Bluesfest et au tirage du dernier jeton gagnant d’un billet boni.

    Pour les prix dont la valeur est inférieure à 5 000 $, on tourne la boîte de tirage après avoir tiré 150 jetons. La boîte est tournée au moins trois fois. Pour les prix d’une valeur supérieure à 5 000 $, on tourne la boîte au moins trois fois après chaque tirage.

    S’ils le désirent, les membres du public peuvent être présents lors des tirages.

    Les gagnants seront avisés par écrit par Miratel Solutions Inc. de la nature des prix gagnés et de la façon de les réclamer. Si vous avez des questions concernant les procédures utilisées lors des tirages avant l’achat de votre billet, vous êtes priés de communiquer avec le détenteur de permis au 1-844-699-2436.

  4. Aucune substitution ni remise de la valeur en argent des prix n’est permise, sauf si cela est spécifié. Tous les prix doivent être réclamés avant le 9 juillet 2019. La valeur des prix est déterminée selon la valeur au détail en vigueur au moment de la demande du permis de loterie.

    Tous les gagnants doivent accepter que leurs noms et leurs photos soient utilisés à des fins promotionnelles par la Fondation du CHEO. Pour obtenir la liste complète des prix, de leur valeur et des dates de tirage, consultez le dépliant de la loterie ou notre site www.dreamofalifetime.ca ou communiquez avec la Fondation du CHEO au 613-737-2780.
  5. Les billets se détaillent à 100 $ chacun ou à 250 $ par lot de trois (3). L’achat de billets n’est pas déductible du revenu imposable. Tous les billets vendus par lot de trois doivent afficher les mêmes noms et la même adresse postale. Les billets en lot de trois seront expédiés uniquement à l’adresse de l’acheteur principal. La Fondation doit recevoir le paiement intégral du billet afin que celui-ci soit valide. Si le paiement par chèque ou par carte de crédit n’est pas valide, l’achat du billet est automatiquement annulé.

    Les acheteurs de billets auront le choix de recevoir leur billet imprimé par la poste ou de recevoir des billets électroniques par courriel. La Fondation du CHEO n’assume pas la responsabilité des billets non reçus. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle en composant le 1-844-699-2436 si vous n’avez pas encore reçu vos billets.

    Si les acheteurs ne reçoivent pas leurs billets dans les 15 jours ouvrables suivant l’achat, ils sont priés de composer le 1-844-699-2436. Si les acheteurs ne reçoivent pas leurs billets par courriel dans les cinq jours ouvrables suivant l’achat, ils sont priés de composer le 1-844-699-2436. Veuillez noter que les volumes d’achat de billets sont plus élevés lors des dates limites, ce qui pourrait occasionner un délai.

    L’achat de billets en groupe est possible. Cependant, un maximum de trois noms peut être inscrit sur chaque billet. Les acheteurs qui se procurent un lot de trois billets doivent préalablement s’entendre sur le mode de paiement du lot et sur la façon de réclamer leur prix. La Fondation du CHEO et Miratel Solutions Inc. n’agiront en aucune façon dans la résolution d’un conflit entre les acheteurs d’un même groupe. Dans le cas d’un billet gagnant, le prix sera remis à l’acheteur principal du groupe dont le nom est le premier à paraître sur le billet.
  6. Pour acheter des billets, il faut être âgé de 18 ans ou plus. Les billets ne peuvent être achetés au nom d’un mineur. Les personnes suivantes et les membres immédiats de leur famille vivant à la même adresse ne peuvent se procurer des billets : le personnel de la Fondation du CHEO et les membres de son Conseil d’administration, les partenaires et le personnel de Miratel Solutions Inc. ainsi que les membres fournisseurs enregistrés contribuant des services à cette loterie.
  7. Les chances de gagner un prix sont d’approximativement une sur 14. Conformément aux règlements de la Commission des alcools et des jeux de l’Ontario, les commandes de billets doivent se faire dans les limites de la province de l’Ontario. Toute demande de renseignements sur les chances de gagner doit être présentée au titulaire du permis avant l’achat du ou des billets.
  8. Vous pouvez trouver une copie des règlements de la Loterie ainsi que les détails au sujet de tous les prix dans la brochure, en ligne en visitant le www.dreamofalifetime.ca ou au bureau de la Fondation du CHEO qui se situe au 415 chemin Smyth, Ottawa, Ontario, K1H 8M8.

La distribution des billets et le contrôle des tirages sont assurés par Miratel Solutions Inc.

Permis de loterie no 9951


Billets 50/50

  1. Il ne sera pas possible de commander un ou des billets 50/50 sans commander un billet de la Loterie Rêve d’une vie. La commande d’un ou des billets 50/50 doit se faire conjointement avec la commande d’un ou des billets de la Loterie Rêve d’une vie ou en tout temps avant la date limite d’achat avec une preuve d’un numéro de commande pour le ou les billets de la Loterie Rêve d’une vie. Si vous désirez commander des billets 50/50 à un temps autre que celui de la commande originale, vous êtes priés de communiquer avec Miratel Solutions Inc. au 1-844-699-2436. Si la commande du ou des billets de la Loterie Rêve d’une vie est invalide, la commande des billets 50/50 obtenue au moment de la commande deviendra par conséquent automatiquement invalide.
  2. Les billets 50/50 peuvent être commandés comme suit : 1 pour 10 $, lot de 5 pour 25 $, ou lot de 15 pour 50 $. Le nombre total de billets disponibles dans le tirage 50/50 est illimité. Tous les billets 50/50 doivent comprendre les mêmes renseignements sur le ou les acheteurs jusqu’à un maximum de trois noms. Les billets seront expédiés par la poste ou par courriel à l’acheteur principal (premier nom à paraître sur le ou les billets).
  3. Un billet (1) sera tiré au sort dans la portion 50/50 des tirages finaux de la Loterie Rêve d’une vie. La valeur totale du prix dépendra du nombre total de billets vendus. Un prix minimum absolu garanti de 250 000 $ sera remis lors du tirage.
  4. Le billet 50/50 sera tiré au sort dans les bureaux de Miratel Solutions Inc. situés au 2501 avenue Steeles Ouest, bureau 200, Toronto, Ontario, M3J 2P1, le mercredi 9 janvier 2019 entre 11 h et midi.

Permis de loterie 50/50 no 9952

Valeur actuelle de la cagnotte

Tirage en argent 50/50

Les participants de la Loterie Rêve d’une vie sont admissibles à cet excitant tirage. Avec un nombre infini de billets disponibles, tout est possible! En commandant au moins un billet pour la Loterie Rêve d’une vie, vous aurez la possibilité de vous procurer autant de billets 50/50 que vous le désirez. L’an dernier, le gagnant a empoché 539 657 $!

Voir tous les détails

Fournisseurs platine de la Loterie Rêve d’une vie du CHEO

  • Minto
  • La-Z-Boy
  • Tanya Collins Interior Design
  • Hunter Douglas
  • Ottawa Senators
  • Laurysen Kitchens Ltd
  • Marlin Travel & Transat
  • National Arts Centre
  • Myers Automotive Group
  • Westboro Flooring & Decor
  • Mountain Granite
  • Hurst Marina
  • Audioshop
  • Giant Commercial Flooring
  • JMD First-Class Contracting
  • Morin Bros. Building Supplies Inc.
  • CertainTeed
  • Thunderbolt Contracting Ltd.
  • West End Forming
  • Nordik Spa-Nature
  • Molly Maid
  • Mann Lawyers

LE COÛT DES BILLETS EST DE 100 $ CHACUN OU DE 250 $ POUR TROIS
COMMANDEZ VOS BILLETS EN LIGNE OU PAR TÉLÉPHONE AU 613-722-5437 OU SANS FRAIS AU 1-877-562-5437